Informations aux abonnés

Nous informons les abonnés que nos bureaux sont fermés au public jusqu’à nouvel ordre.

Pour toutes vos demandes, vous pouvez nous joindre par téléphone au 04-70-28-61-61 ou vous sera indiqué un numéro pour les urgences techniques (fuite avant compteur ou sur le réseau public, casse de conduite, branchement endommagé) et un numéro pour les urgences administratives ou par mail sivom.rg.cher@wanadoo.fr que ce soit pour :

• Les départs/entrées de locataires : documents nécessaires (copie de cartes d’identité pour nouveaux locataires, courrier de résiliation pour ancien locataire, relève de compteur contradictoire (les 2 parties doivent être en accord), état des lieux de sortie ou d’entrée et numéros de téléphone) devront être déposés dans la boîte aux lettres ou transmis par mail

Un contrat d’abonnement vous sera envoyé par voie postale qu’il vous incombera de nous retourner.

• Les ventes de bien immobilier : documents nécessaires à déposer dans notre boîte aux lettres (courrier de résiliation pour l’ancien propriétaire, relève de compteur contradictoire avec l’ancien et le nouveau propriétaire, acte de vente, copie des cartes d’identité pour les nouveaux propriétaire, numéros de téléphone)

• Pour les paiements de vos factures : il vous est possible de les régler par l’envoi d’un chèque bancaire à l’adresse mentionnée sur le coupon, par virement bancaire dont les coordonnées figurent au verso de la facture)

Concernant les relèves de compteurs en cours sur les communes de PREMILHAT et de DOMERAT, nous informons les abonnés qu’elles sont interrompues et nous demandons à ce qu’ils nous transmettent leur index via l’article en page accueil.

Les demandes de branchement doivent nous parvenir par mail en mentionnant :

• l’adresse concernée pour le devis
  • les coordonnées complètes des propriétaires (nom, prénom, adresse, numéro de téléphone)
  • la parcelle cadastrale et le plan

Nous répondrons dès que possible à leur demande (proposition de RDV ultérieure)

Les branchements ne pourront pas être réalisés rapidement et nous vous invitons à nous préciser le degré d’urgence pour votre besoin d’alimentation en eau potable.

La campagne de changement de compteur sur la commune de CHAZEMAIS est interrompue. Un courrier sera à nouveau adressé aux abonnés.

Pour les diagnostics dans le cadre d’une vente de bien immobilier, nous invitons les vendeurs à nous recontacter dès que les mesures seront levées, puisque pour le moment il n’y a plus de contrôle.