Informations aux abonnés

Comme vous l’avez constaté, suite aux mesures de confinement prises par le gouvernement et afin de limiter la propagation du virus, nos services ont été contraints de s’adapter afin de palier aux besoins les plus urgents des abonnés.


Pour la semaine du lundi 11 mai au vendredi 15 mai 2020 :
Les abonnés pourront joindre le standard téléphonique au 04-70-28-61-61 mais seulement de 9h à 12h et de 13h30 à 17h, un numéro spécifique leur sera adressé pour les urgences administratives et un pour les urgences techniques.
En dehors de ces plages horaires, et pour tout autres urgences, un numéro d’astreinte leur sera donné en appelant le 04-70-28-61-61.
L’accueil du public restera fermé.


Les relèves de compteurs sont pour le moment suspendus et des courriers postaux ou distribués directement dans les boîtes aux lettres des abonnés par les agents du SIVOM les invitent à procéder à leur relève de compteur dans la mesure du possible et à nous les transmettre via notre site internet www.sivom-rivegaucheducher.fr ,par retour du coupon ou sur l’adresse mail : compteur.sivom.rgc@orange.fr


Pour la souscription d’un contrat d’abonnement, nous demandons aux abonnés de nous en tenir informé soit par l’envoi d’un mail à : contrat.sivom.rgc@orange.fr ou bien par téléphone en nous précisant :
⦁ Date d’acquisition du bien (achat bien immobilier) ou date de signature de l’état des lieus (locataire)
⦁ Coordonnées complètes (nom, prénom, téléphone)
⦁ Index du compteur le jour de l’acquisition ou de la signature de l’état des lieus

Un contrat vous sera envoyé et il vous incombera de nous le retourner accompagné de toutes les pièces justificatives (copie carte d’identité, acte de vente, état des lieus, KBis pour les sociétés).

Pour les demandes de devis de branchement d’eau domestiques, vous devez faire votre demande par mail à l’adresse : crouchon.sivom.rgc@orange.fr accompagné de votre plan cadastral sur lequel sera notifié l’emplacement souhaité pour votre regard de comptage.
Merci d’indiquer les coordonnées complètes des propriétaires ainsi que l’adresse concerné par la demande de devis. Un technicien se rendra sur place et vous transmettra le devis par la suite.
Pour les demandes de devis sollicitées par les entreprises pour un projet de lotissement, ou bien pour la protection contre l’incendie, les demandes doivent être envoyées à l’adresse : direction.sivom.rg@orange.fr

Pour le SPANC et les contrôles :
Le contrôle d’exécution aura lieu dans la mesure du possible en l’absence de l’entreprise ou du particulier. Dans le cas contraire et si la présence d’un tiers s’avère indispensable, alors les mesures barrières devront scrupuleusement être respectées.
Le contrôle de conception aura lieu à distance, par l’échange de mail ou par téléphone.
Le contrôle dans le cadre d’une vente d’un bien immobilier se fera sous certaines conditions :
⦁ Ports de gants et d’un masque
⦁ Lunettes de protection
⦁ distanciation de 2 mètres avec l’usager

Le contrôle périodique se fera sous conditions de respecter les mesures barrières :
⦁ ports de gants et d’un masque
⦁ distanciation de 2 mètres

Nous remercions les abonnés de respecter les gestes barrières et les mesures de distanciations sociales.

Pour la semaine du lundi 18 mai au mercredi 20 mai 2020

Vous pourrez désormais joindre le standard téléphonique par le numéro direct au 04-70-28-61-61 pour toutes vos demandes de 9h à 12h et de 13h30 à 17h.

L’accueil du public restera fermé sauf urgence ou des rendez-vous pourront être proposés aux abonnés.

Pour la semaine du lundi 25 mai au vendredi 29 mai 2020

L’accueil du public sera ouvert le :

⦁ Lundi 25 mai de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00
⦁ Mardi 26 mai de 13h30 à 17h00
⦁ Mercredi 27 mai de 9h00 à 12h00
⦁ Vendredi 29 mai de 9h00 à 12h00

Nous tenons à rassurer les abonnés quant aux mesures de sécurité mises en œuvre pour les accueillir en toute sécurité.

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.