Domérat : Relève des compteurs

En raison du CORONAVIRUS COVID-19 et afin de limiter les risques de propagation du virus, les agents du SIVOM Rive Gauche du Cher ne relèveront pas les compteurs d’eau cette année, sur la commune de DOMERAT.

Nous vous invitons à relever votre index vous-même et à nous le communiquer :

* par mail depuis votre messagerie à l’adresse : compteur.sivom.rgc@orange.fr

* sur papier libre en le renvoyant par la poste (si possible) au SIVOM Rive Gauche du Cher – 4 rue du Moulin de Lyon 03380 HURIEL

Vous devez indiquer votre commune, votre numéro d’abonné,  votre adresse de consommation, la date de votre relève et votre index (les chiffres sur fond noir).

Si vous ne communiquez pas votre relevé, votre consommation N-1 vous sera facturée.

7 commentaires

1. Je vous ai envoyé le relevé de compteur par courrier mais je n’ai pas mis la date du relevé du compteur :je l ai fais le 18/03/2020

2. Bonjour je vous ai envoyé mon index de relevé par courrier aujourd’hui mais j’ai oublié de vous dire que je l ai relevé le 18/03/2020 mon numéro d’abonné est le 05204 l adresse du compteur 18 square du petit montour à domerat 03410 l index est de 1043 cordialement

3. Je suis de DOMERAT
    Nm abonné 01544
    25 Rue Gilbert Vernade 03410 DOMERAT
    24/03/2020
    index 947

Pour le relevé du compteur
    cordialement.

4. Claude MORIN 26/03/2020 Répondre

Bonjour,
    Suite à votre demande de relevé de compteur individuellement, vous ne précisez pas de date.
    Sur les factures précédentes, la date de relevé se situe fin mai.
    N’est-il pas un peu tôt pour vous communiquer l’index de notre compteur? ( ce jour: 26 mars)
    Merci pour votre réponse.
    Cordialement.
    Claude MORIN,
    Le Cros, 03410, DOMERAT.

• Céline 26/03/2020 Répondre

Bonjour,
      Vous devez faire référence à l’article qui est passé sur La Montagne, et qui demandait aux abonnés de DOMERAT de procéder à la releve de leurs compteurs. En effet, il aurait dû faire mention que cela concernait le secteur de crevant bressolles.

Normalement, les agents devraient faire la releve courant MAI. Je vous propose donc d’attendre leur passage.
      Dans tous les cas, si celui ci n’est pas vu, un avis de passage sera déposé dans votre boite aux lettres ou expédié par la poste.

Bien cordialement.